Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarettes électroniques : un combat contre le cancer
21 mai 2014

Appel de medecins

Un arcticle issu du journal Le figaro traite la mobilisation des medecins en faveur de la cigarette électronique pour lutter contre le tabagisme. Celui-ci ayant des effets nocifs et prouvés sicentifiquement, il faut agir contre les maladies qu'il provoque. Je vous fait part de mon investissement personnel dans ce rassembalement et de ma position favorable au vapotage. Tout comme le Dr Jean-Michel Klein, je suis convaincue que cet outil permettrait de sauver des vies et de seuvrer des personnes ayant une forte addiction au tabac.

Malgrè le fait que certains sociologues critquent les e-cigarette et prétendent que cela représentent une tentation plus forte auprès des jeunes, je reste sur ma position. L'effet de mode des e-cigarette pourrait permettre à la moitié des jeunes fumeurs d'arrêter de fumer.

Je suis en contact avec une jeune fumeuse, Amélie Beranger, qui tient un blog interessant. C'est un point de vue différent des medecins qu'il faut prendre en compte.

Pourquoi renoncer à cet outil alors qu'aucune étude n'a prouvé sa nocivité?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
I am so grateful for your updating that it provides me more information and more ideas.
Cigarettes électroniques : un combat contre le cancer
Publicité
Archives
Publicité